Index du Forum

http://www.shindorei.com

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Psykopunkz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykopunkz
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Je me présente Psykopunkz je play wow depuis vanilla et j'ai commencer shindo il y a unpeu plus de 3ans j'ai 4k465 de Hf j'ai full stuf pve et pvp.

Niveau Pve :

j'ai clean Icc 25hm ,icc10hm ,Halion 25hm Tora,uldu etc.. je conner all spé rogue envenom,finesse,combat que sa soie pve ou pvp. donc niveau pve jvai dire je conné all strat icc halion etc ... meme si c tj du made in shindo.

Niveau pvp :

J'ai up une cote chez aT (aréna tournament) de 2k3 en v2
J'ai up une cote chez aT                               de 1k9 en v3
Avec Qback,Djfastbolt,Gray,Blackbernz.
ici pour moi le niveau aréne et vraiment nul .. aucun skill aucun controle rien quoi.
ici j'ai up une cote de 1k8 et + mais du temp ou les 1k8 cetter le Top sur ulda quand il avais encore les vieux bugs de cote mmr .

Je dispose de Ts,munble,Skype,Xfire.

Irl: je m'appel Lio
      j'ai 19ans bientot 20.
     Je taff dans les bois je suis donc bucheron.
      Mais loisirs ba play wow ,LEAGUE OF LEGEND. Mw2 sur ps3 ,sortir avec des pots fain unpeu comme tout le monde quoi xD.

Niveau disponibilité : je suis dispo la semaine de 18h 19h jusqu'a 00h00 1h00
                                   les wek-ends je suis généralement connecter sauf quand jvai chez ma copine .

Donc voila pour les anciens de uldarion je me nommé , Insulolz ,Qa ,Qalolzfear.
Mtn si vous avez d'autres questions a mon sujet je vous invite a me /wisp en jeux . voila merci et a bientot Smile ////

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mykiss
Maitre de Classe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point: 38
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Bonjour Psykopunkz,

Je vois que tu as clean pas mal de raid notamment les plus "important" mais ou as-tu clean Halion 25hm?  Shocked  Ex Vae Victis?

Pour ce qui est de ta spé pve, laquelle joues-tu actuellement? A combien de dps es-tu sur poteau?
Quand aux strats celles-ci ont ou vont changer pour la plupart (strat officielle) les connais-tu aussi?

Sinon niveau disponibilité, rien à redire...

En attente de réponses... Pour un avis définitif de ma part.

"La culture c'est comme le parachute, si on en a pas, on s'écrase"

Psykopunkz
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Niveau du 25Hm Halion c offic comme je dit j'ai play offic de Vanilla a wolk et j'ai quitter offic quand cata et venu sur offic,je conner donc les vrai strat de offic . Pour la spé pve j'été envenom mais j'ai respé car elle et trop nerf a mon gout donc je suis en 12/54/5 . Donc une spé combat Qui roxx unpeu mieu je suis full 277 arm 284 et l'autre farm de 264 . j'ai dbw + sharpened donc bijou Halion. Voila.

Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Très bien un joueur ayant connus l'officielle ne fera que du bien à la guilde.
En effet la spé envenom est nerf malheureusement... 
+1 pour moi.

Psykopunkz
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Mtn voir les vrai strat de l'offic sur shindo j'aimerer vraiment voir sa . car plus beaucoup de guilde pourrer faire du 10 ou 25 hm aussi facilement . rien que de parler des add sur Lady sa serrer deja marrant a voir.

Enfin j'épere que se travaille s'effectuera et qu'on n'aurra vraiment du challenge en pve car la aprat sindra et Garg y a aucun vrai déffi. et encore il s'on beaucoup trop simple a mon gout Surprised mais bon j'ai connu offic et ma guilde ete en rush sur icc 25hm qu'on a clean 3semaines aprer la sortie de icc /clean Lk/     
Mais need vraiment les strats offic sa rajouterrer du piquant Smile

Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Le staff Shindorei travaille dessus notamment sur le PTR Synergy (et oui il porte notre nom) car nous aidons le staff à améliorer les instances et pas que...
Ce n'est qu'une question de temps pour que les vraies strats du moins ce qui s'en rapproche le plus fasse leur apparition sur Uldarion.

Freigne
Maitre de Classe

Masculin
Point: 150
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Avis POSITIF, je connais le joueur, très bon élément et personne appréciable Wink

PS : Kowabounga, ça te parle toujours Qa ? :p

]

Psykopunkz
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Oula que oui je me souvien de toi Kowa Wink ba vla mtn tu c mon new pseudo ^^

Vétérans

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point: 543
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

avis positif bonne chance pour la suite ^^

Metareff
Maitre de Classe

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point: 42
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

+ 1 je deja raid avec toi sous metareff ou playmmobil

Push
Guilde Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point: 294
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Avis positif !

Marchemort
Légendaire

Masculin
Point: 136
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Avis positif tant que tu passe pas sous le bureau de Mykiss avant moi ! *o*

Rocool
Vétérans

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point: 543
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 01:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

bon ba bienvenu ^^ parmis nous =)

Freigne
Maitre de Classe

Masculin
Point: 150
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Il est guildé, à placer dans "Archives".

]

Mykiss
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz Répondre en citant

Guildé ? Je n'ai rien dis à ce sujet. Même si je ne suis pas contre, question de principe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement Psykopunkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz