Index du Forum

http://www.shindorei.com

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseil hunt ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narister
Vétérans

Point: 164
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

Bonjour a tous .
Je fais ce petit message pour tous les hunt qui cherche quelque astuce ect..
Tous dabord le bon cyle a prendre en précision est le suivant :
Morsure du serpent , Tir de la chimére , Visée , Tir des arcanes , Tir assuré x3 et on reprend a Tir de la chimére ! ( et petit conseil utilisée fleche de baillon des quil est dispo il ne prend auccun chargement )

Apré je conseil un pet qui a le sort " appel du fauve " a utilisé des qu'il est disponible sur un boss il donne 10% de plus a la puissance d'attack .
Le gemmage bas full penetration d'armure jusqu'a atendre le cap de 1400 penetration d'armure apré des gemme agi-cc ou pa.

Quand un combat contre un boss commance il faut directement utiliser berserker si troll ( race que je conseil en hunt ) ou tir rapide et des quil est dispo le refaire , mais des que le boss est a 20% et que tir mortel et disponible Faire un tir mortel , fair promptitude activer tir rapide qui aura étais réinitialisée et refaire tir mortel puis continuer le cycle dit plus haut.

Les talents pour ma part 7/57/7 spé pricision aprés pour les glyphe jai mis et je conseil:
_glyphe de tir mortel
_glyphe de tir assuré
_glyphe de marque du chasseur

Voili voulou si des personne on des question bas je suis la .

Narister un chasseur qui en vaut la peine .

Dernière édition par Narister le Lun 23 Avr - 10:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luptiss
Maitre de Classe

Masculin
Point: 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

bon guide ma poule ^^  moi jai  regarder sur sa http://les-peons-zen.xooit.fr/t38-Le-chasseur.htm car sa depend la pene que tu a ^^
et je vai changer de race ^^

Vétérans

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

Merci bien , a bas je connais pas se site ^^ bas jai fais selon mais connaissance ^^ !

Xerde
Légendaire

Point: 203
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

C'est une façon assez classique d'utiliser le hunt. Après , si tu veut te rendre utile , tu passe en spé BM, +10% d'attaque encore au raid.J'y suis passer en spé BM.

Push
Guilde Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point: 294
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

Bon petit tuto qui poura en aider beaucoup , a faire pour toutes les classes +1 =)

Rocool
Vétérans

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point: 543
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

mouais +1 ^^

Xerde
Légendaire

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

OMG Go delete rocool , tu met +1 sur tous les post !

Narister
Vétérans

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

Merci push Smile ! Bah xerde jai tester mais la spé BM ne me convien pas je préfére la précision.

Rocool
Vétérans

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

ba niveau pve la precision et 15 foi mieux mais la spe bm aussi mais faut trouve un bon pet qui dps violent
apre ce toi qui vois

Xerde
Légendaire

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

en spé BM j'attends toujours le pop de Gondria pour pouvoir passer BM en pve , sa augmente pas mal le dps en 25.
Apres je pense que le raid est opti

Xerde
Légendaire

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

Logiquement, pour hallion pour equilibrer un peu le dps . Chez HT on faisais sa,
Le hunt BM allais de chaque coté des mondes pour pouvoir equilibrer le dps.

Rocool
Vétérans

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:19 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

ba si tu dit sa on fera la même ^^

Mykiss
Maitre de Classe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point: 38
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

C'est sympa d'aider les autres Narister mais n'aurait-il pas fallu que tu sois un BON hunt pour ces conseils?! Love Narister !

"La culture c'est comme le parachute, si on en a pas, on s'écrase"

Narister
Vétérans

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

MyKiss tu es une ordure inutile Smile

Arttheon
Membre Actif

Masculin
Point: 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Conseil hunt Répondre en citant

+1 ^^ Merci, pour ce petit tuto qui pourra m'aider a booster mon dps car ton cycle est franchement bien =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Conseil hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz