Index du Forum

http://www.shindorei.com

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aller je me Présente : Push ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Push
Guilde Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point: 294
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes .

Donc certains me connaissent , certains m'aimes , d'autre m'aimes pas :/ .
Donc je me présente !

IRL  
Je m'appel Yann , j'ai 17 ans , et j'habite dans le 91 ( essonne ) . Je joue a WoW depuis  environ 6 ans et sur shindorei depuis 3 mois environ . Dans la vie j'aime bien tous se qui se rapport à la technologie par la suite et comme tous mec qui se respecte , j'aime bien les voitures ( tunning ) , les FILLES !!!!!!! , et biensur les jeux vidéo tel que call of duty ou bien WoW , ou autre types de MMO et RPG ou FPS !

IG  
Je suis Push , un chaman élem qui rox du ponney , ( ou pas ) , j'ai plusieurs reroll , dont je ne citerai pas les noms , sinon on y est jusqu'en 2013 ( ba non Push 2012 c'est la fin du monde !!! mouahahah ) .

Je suis donc le fondateur de la guilde Epsylon avec Pochun mon démoniste , suite a certaines personnes j'ai disban cette guilde et reconstrui la guilde avec les meilleurs membres qui est maintenant devenu " SYNERGY " POWAAAAAAA !!!!

A la base je susi venu ici pour m'amuser avec des potes , puis ma 1 er guilde ( Epsylon ) a prit de l'empleur , et des personnes sont venu me voir et m'on dit " Dit Pochun pourquoi tu ferai pas de ta guilde , une guilde sérieuse avec des objectifs ? " Sa ma tenter , j'ai essayer de Down de 25 hm avec Epsylon , mais sans succes :/ .

Avec cette nouvelle guilde SYNERGY ! Nous avons DOWN l'ICC 25 HM , pour moi mon but est terminer ! Je remerci tout ceux qui m'auront aidé à monter cette guilde ! Je pense surtout au Maitre de Classe , qui font un travaille sérieux =) , GG a heu !

Maintenant ! GO CLEAN HALLION 25 HM BANDE DE RIGOLOS ! ALLER PLUS VITE QUE SA !!!!!!!!!!! UNE DEUX UNE DEUX ! ICI LE COMMANDANT PUSH ! AU RAPPORT SOLDAT !!! LOL

Bon jeu à vous

Coordialement PUSH

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freigne
Maitre de Classe

Masculin
Point: 150
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

Push a écrit:
Je pense surtout au Maitre de Classe , qui font un travaille sérieux =) , GG a heu !

Tu rigoles ou quoi ? Sans toi on serait rien ! T'aurais pas fait cette guilde j'aurais toujours été "Freigne, le dk, point." Alors que là, je me suis vu attribué une fonction au sein de la guilde et ça fait vraiment plaisir ! Donc GG à TOI avant tout, et merci pour tout !

]

Push
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

Sa me touche beaucoup mon pti Freigne =) Le DK  maitre de classe de la guilde SYNERGY

Xodan
Légendaire

Point: 313

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

owi et sans toi il n'y aurais aps un fofo a flood =p
merci PUSH

Marchemort
Légendaire

Masculin
Point: 136
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

PLUZIN. Sinon Pushounet ( il roxx mon surnom, ça mérite un DBW , ) avant de dégommer Halion 25 Hm , ça te dis pas de le faire en nm d'abord ?
PS:Freigne , si tu Dps comme tu suce apprend moi a jouer Dk Wink

Freigne
Maitre de Classe

Masculin
Point: 150

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

Sympa de se faire taunt de suceur quand on dit ce qu'on pense sincèrement, je note.

]

Push
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

+1 Freigne , suffit que je Disban et pouf plus rien comme par magie =) , mdr . Merci a tous ! Et ouai tkt Marchemort , on le fera dans tous les sens Hallion !

Marchemort
Légendaire

Masculin
Point: 136

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

Mais je rigoule Freigne ( ou peut-etre pas ) ( ou peut-etre que si ).

Xodan
Légendaire

Point: 313

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

owi moi je prefer prendre halion par les ailes
sa croustille le plus

Rocool
Vétérans

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point: 543
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

REBELLION !! push a fait une presentation a 2 ball BOUUUU

Xerde
Légendaire

Point: 203
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

Jamais vu cette personne ..

Rocool
Vétérans

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point: 543
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

Quel personne ?

Xerde
Légendaire

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

Bush ??  Mort de Rire

Keyss
Maitre de Classe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point: 35

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

Oui Push sans toi on ne serait pas la GG a tous pour les CLEAN ICC 25 HM et j'espère non c'est sur que sa continura sur HALLION ON VA LE RETOURNER MOUHAHAHA !!!!

Xerde
Légendaire

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push Répondre en citant

on vas faire tribuché hallion omg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Aller je me Présente : Push

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz