Index du Forum

http://www.shindorei.com

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sondage] : Pour changer un peu. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faire l'avancée PvE Burning Crusade ?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Dr.Chubs
Vétérans

Masculin
Point: 86
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme le résume si bien le titre, et après discussion avec plusieurs maitres de classe, je lance ma suggestion : Que penseriez-vous de faire l'avancée PvE de Burning Crusade (SSC / BT / Oeil / Karazhan) si le staff remet le PNJ permettant de bloquer l'expérience d'un personnage ?

J'attends bien entendu des réponses constructives, pour ma part je me débrouille avec le Staff pour qu'il mette en place un vendeur d'objets PvE (Hors-set t4 maximum) pour que l'on puisse se faire un petit roster.

Je précise aussi que je n'ai pas l'intention de faire changer l'objectif de la guilde, soit clean le 25 Hm toutes les semaines, mais j'aimerai simplement changer un peu de la monotonie habituelle.

Cordialement, respectueusement et sûrement.

Chubs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freigne
Maitre de Classe

Masculin
Point: 150
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Gros +1 à ce projet dont nous avons parlé !

Je tiens aussi à signaler qu'on souhaiterait également clean des instances comme ICC avec le stuff actuellement proposé en zone shop (c'est-à-dire le T8 !). Niveau défi ça sera déja autre chose ! Après faut voir si ça vous tente Wink

]

Narister
Vétérans

Point: 164
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Bah pour ma part je dit +1 pour l'idée a chubs et a freigne .
Moi je suis partant pour cette aventure la .

Marchemort
Légendaire

Masculin
Point: 136

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Bon gros +1 pour les 2 projets !
C'eest vrai que ça serait très interessant.

Elhandar
Membre Actif

Féminin
Point: 67
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

ENORME +1 je connais mal les raid BC donc ca augmentera mon expérience en donjon / raid

Illuvatar
Membre Actif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point: 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Gros +1 pour les deux idées ^^

Xodan
Légendaire

Point: 313

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

+1
perso j'ai deja fait mon preso
me manque que les trinket ^^

Marchemort
Légendaire

Masculin
Point: 136

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Hum... Tout bien réfléchie , meme si j'aime bien le projet , "l'envie" de loot de certain sera totalement anéantie.
Je m'explique : A quoi bon loot si on peut le remplacer par le T5 sur le Pnj ?

Dr.Chubs
Vétérans

Masculin
Point: 86

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Il suffit de ne pas l'acheter...

Pour ma part, je fais le nécéssaire auprès du Staff pour retirer les marchands de t5/t6.

Metareff
Maitre de Classe

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point: 42
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

-1 je veu farme de 25 hm pour stuff le gens tu va sur un serve bc et la ok

Freigne
Maitre de Classe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Pas besoin Chubs, ceux qui essaye d'inc avec d'autres set que ceux qu'on imposera se verront retirer du raid, c'est tout.

@Meta : Chubs a bien dit qu'on gardait l'objectif de clean le 25hm all semaines. Et puis, son idée n'est que "for fun" quand on voudra s'occuper autrement que pour des raids 10 par exemple.

]

Metareff
Maitre de Classe

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point: 42
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

je veu pa fair mon gros fame de loot mais j ai desoin de stuff alors ok c bien vous etes full vous, mais stop de pensez a vorte Q!!!!! on est un guilde pve hl lk!!! pas bc !!!alors apres je trouve sa nul de fair sa !! raid 80 ok mai pas 70

Freigne
Maitre de Classe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Penser qu'à notre cul ? C'est exactement ce que tu viens de faire, tu rigoles ? xD

]

Push
Guilde Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point: 294
Moyenne de points: 3,03

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

Si le sujet par en couille je Lock !   

Pour info moi je mes un +1 pour Chubs et Freigne , d'ailleurs les set t5/t6 n'ont rien a faire au PnJ , personnes les achetes .
Pour l'idée de Freigne , du challenge en ICC avec un stuff t8/t9 pourquoi pas , sa pourai réveler le niveau de certains joueurs !

Xodan
Légendaire

Point: 313

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu. Répondre en citant

pff meme en t7 je vous mais une branlé au dps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: [Sondage] : Pour changer un peu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz